De deux choses l’une, l’autre le soleil.
Se concentrer sur la vigne et le cycle lunaire c’est bien, mais n’oubliez pas que c’est le soleil qui donne le bon vin. Alors à vos verres!
Deux jeunes dégustateurs, Romain Tourrel et Nicolas Caillaux, ont remporté l’étape du Championnat de France de dégustation RVF/ Spiegelau qui s’est déroulée à Beaumes de Venise samedi 13 mai.
Pour la quatrième et dernière étape qualificative pour la grande finale du 24 juin prochain, le Championnat de France de dégustation RVF/ Spiegelau s’est arrêté à Beaumes de Venise (vin de la vallée du Rhône) samedi 13 mai.
Cette épreuve, encore marquée par un très grand nombre d’équipes, a vu le succès d’un duo de jeunes dégustateurs, Romain Tourrel et Nicolas Caillaux, qui damnent le pion aux « chevronnés » de l’épreuve.
La relève semble assurée avec la présence de quatre équipes de jeunes concurrents dans les six premiers. Cette étape, particulièrement difficile, a donc livré son verdict quant aux 40 équipes qualifiées pour la finale.
Félicitations Dis-donc !
Et ce championnat de France ?
J’aimeJ’aime
Merci, ma formation chez les vignerons des coteaux du lyonnais a porté ses fruits!
Pour le championnat de France, j’ai du décliner l’offre car ça tombait le jour de notre emménagement dans notre nouvelle maison. Si tu passes en Ardèche, n’hésite pas à t’arrêter à Viviers. Je te montrerai mes vignes et les environs.
Bisou
J’aimeJ’aime