La Gouyonne résonne encore des coups de barre à mine donnés ce weekend. La fameuse parcelle de terre rouge a reçu des planteurs acharnés à en faire trembler les filets.
Notre équipe de foot est prête pour enflammer le chaudron.

Le coach est sous pression, ses joueurs sont chauds pour le grand match, la terre argileuse colle sous les crampons. Le coup de sifflet retentit et l’attaque est lancée. Premier adversaire : les carottes sauvages qui pointent impunément le bout de leurs feuilles, c’est à pleines brassées que les joueurs les arrachent goulûment.

Puis vient un adversaire de taille, les plants de vigne. Il faut la jouer tactique, 3-3-2. Cohésion et entraide car la fin du rang est encore loin.

Le vent se lève, la poussière aveugle nos joueurs. Une équipe de choc est mandatée pour arroser le terrain et les plants de vigne par la même occasion.

La 3ème mi-temps est plutôt jouissive. Alors les gars vous signez pour le prochain match?
La prochaine étape est le planté de piquets, à suivre…
Rédiger par Nicolas Caillaux
Salut Coach !!
Nous les stéphanois les coach ça nous connait ! On les repère de loin ceux qui n’ont pas la fibre et l’esprit du jeu !! Celui de la Gouyonne a reçu l’adhésion de l’équipe dès la première causerie d’avant match ! Le courant est passé au délà de la parcelle jusque sur le Barbecue et dans la Guitare de Mick !!
La belle aventure continue !
La bIzzz
Atila
J’aimeJ’aime